Démultiplier les succès avec efficience et économie d'échelle

icone/30/left arrow long

Découvrez le Top 5 des offres les plus plébiscitées qui répondent à votre enjeu.

Équipes internes : Démultipliez l’énergie

« La réunion devrait bien se dérouler. Notre dossier va passer. Budget nickel. La DG l’a survolé 30 secondes. Mais elle est restée scotchée 6 mn15 sur la technique. La DG ! Ça veut dire que notre concept plaît. J’ai bien fait de programmer ce petit email de teasing. Bonne pioche d’envoyer le pitch en lien tracké trois jours avant une prez. Adieu Powerpoint ! Je systématise. Je me suis inspirée de vos analyses des temps de lecture d’emailings pour affiner vos personas. J’ai même établi ma cartographie perso de mes prospects chauds. Vous me prenez chez vous, les marketeux ? Je suis commerciale + experte en Marketing Automation ! »

Personnalisation + industrialisation

De nouvelles façons de travailler sont en train de s’imposer. Elles touchent toute l’entreprise. Nées de la digitalisation, elles reflètent deux tendances de fond : la personnalisation et l’industrialisation qu’autorise l’automatisation. Le digital dernier cri apporte des solutions innovantes impossibles à imaginer au moment de définir les changements de votre écosystème actuel. Mais ces outils futuristes d’une efficacité spectaculaire paraissent évidents une fois mis en place. Ils sont heureusement préformatés donc intégrables. Le digital rend accessibles et individualisables des savoir-faire collectifs hier encore pointus. À quoi sert la machine sinon à accomplir ce que l’homme ne ferait jamais même à plusieurs ? Comme les campagnes complètes sans gouvernance d’une plateforme de Marketing Automation.

Gestion fluide des contenus

Loi d’internet : la valeur est dans le contenu. Sa richesse, son utilité, mais avant tout sa disponibilité. Cela commence en interne. Comment votre marketing peut-il vouloir adresser le bon message à la bonne personne au bon moment s’il n‘a pas lui-même les bons assets sous la main ? La gestion multicanale est désormais mécanisable. Celle des contenus devient parfaitement rationalisable avec des banques de données PIM et DAM qui les rendent aisément partageables. Cet atout est démultiplié s’il est exploité sous forme de mutualisation de contenus entre tous les sites d’une Usine à sites. On additionne au passage les contributeurs possibles. Le contenu est toujours trop rare vu le renouvellement qu’exige internet.

Personnalisation + industrialisation

Une gestion automatisée des actions mécanisables permet un centrage de chacun sur son cœur de métier. Elle supprime les doublons et prouve ainsi à tous en passant que chaque tâche confiée à un homme doit être plus que parfaite : humaine. Une espèce animale très sensible au confort digital. Tant mieux ! Avec l’essor de l’UX, s’est développée une science des parcours utilisateurs où l’ergonomie est reine car génératrice de leads. L’automatisation s’invite chez la personnalisation. D’où l’apparition notamment des chatbots. AODB traite vos collaborateurs en utilisateurs conviés à apprécier quotidiennement design branché et micro-interactions haut de gamme. L’effet en termes d’adhésion et de motivation ? Un sourire qui vaut tous les leads.

Nos builders vous livrent les clés du succès

Hakim Rachidi
Responsable de Business Unit - Actency

Découvrez nos solutions qui vous permettent d'élaborer une nouvelle stratégie digitale.

Vous avez des enjeux stratégiques liés à l’innovation ? Nous avons des solutions créatives sur mesure.

Nos clients s'intéressent également à d'autres enjeux

+ 200 Experts
7 Agences & Bureaux en France
+30 000Jour/Homme par an
Contributeur Et conférencier en Europe
+3000 Projets

Découvrez nos références

Nous bâtissons le

succès de nos clients

Participez à nos workshops et events

Savoir gérer un projet en Méthode Agile tout en respectant Délai, Qualité.. et les Coûts
  • 15 juin 2021
    11:30 - 12:00
Webinar
Les contraintes règlementaires avec Drupal (Cloud Act, RGPD, Sécurité, etc.)
  • 17 juin 2021
    11:30 - 12:00
Webinar

Nous contribuons aux évolutions et aux conférences technologiques en Europe

  • Image
    drupal camp
  • Image
    Paris Open Source Summit
  • Image
    IT Security & Meetings
  • Image
    DrupalCon