Développer de nouveaux usages grâce au digital

icone/30/left arrow long

Découvrez le Top 5 des offres les plus plébiscitées qui répondent à votre enjeu.

Ce qu’il y a d’énervant avec les marchands de nouveautés, c’est qu’ils viennent toutes les 5 minutes avec autre chose. Comment distinguer l’utile et le durable parmi tous les nouveaux outils digitaux qui «développent votre new business avec ROI garanti » ? Tout change si vous avez une vision globale du futur vers lequel convergent toutes ces technologies. Leur but ? L’hyperpersonnalisation des relations commerciales digitales. Atteindre un niveau de profilage tel que le ciblage devient évident. Et automatiser tout ce qui peut l’être. Ce futur mi- perso mi-standard est déjà bien présent. Il existe des services qui vous récupèrent jusqu’à 30% d’identités des visiteurs anonymes de votre site. Et il est courant de parler avec un robot. Un « chatbot prêt à l’emploi » en version AODB. Pardon de jouer un peu les marchands de nouveautés…  

Futurisme urgent

Nous savons donc où nous allons. Que faire en attendant ? Utiliser les outils les plus futuristes d’aujourd’hui asap. Ils seront compatibles demain. Et vous aussi ! Car vous prendrez d’avance les usages à venir. En commençant à engranger les premiers bénéfices en gains de leads et en ventes. C’est une affaire qui tourne avec les DMP qui automatisent dès à présent la collecte des coordonnées de vos visiteurs. Une plateforme de Marketing Automation va jusqu’à automatiser et autonomiser des actions de marketing digital complètes. Les solutions de personnalisation du contenu actuelles qui permettent d’adapter messages et actions selon le contexte ou le comportement des internautes offrent mieux qu’une préfiguration de notre avenir hyperpersonnalisé.

Auto-ciblage

Les méthodes et applications de personnalisation digitales sont l’archétype de la théorie du marketing permissif anti gestes intrusifs de Seth Godin. Chaque clic est une permission sollicitée. Le paradoxe est que vous êtes chez vous sur votre site. Mais interdiction de déranger vos visiteurs au centre de votre petit monde. Pour gagner en personnalisation, la méthode AB Testing pose parfaitement les bases de l’avenir. Elle segmente les contenus afin de les adapter à chaque cible mais aussi de tester des messages partiellement différents sur des segments dissociés. Le ciblage s’améliore de lui-même. C’est en clics ou en leads que se mesure la différence : la valeur.

Avenir à l’essai

Faites comme vos visiteurs ! Ils vivent des expériences ? Expérimentez. Prenez votre futur à l’essai.  Direction : votre service Maintenance. C’est à l’endroit où l’on parle le mieux d’efficacité des outils dans l’entreprise qu’AODB aime proposer régulièrement de tester de nouvelles solutions. Parce qu’elles sont évaluées ici en termes d’usages. C’est ainsi que chaque solution proposée s'intégrera en standard et vous apportera de la valeur ajoutée selon vos objectifs business. Cette option "Innovation", qui se greffe en satellite créatif à votre maintenance traditionnelle, symbolise l’esprit avec lequel AODB aborde l’avenir : l’hyperpersonnalisation des services réservés à chaque client.

Nos builders vous livrent les clés du succès

Stéphane Nimsgern
Directeur Général associé - Advisa

Découvrez nos solutions qui vous permettent d'élaborer une nouvelle stratégie digitale.

Vous avez des enjeux stratégiques liés à l’innovation ? Nous avons des solutions créatives sur mesure.

Nos clients s'intéressent également à d'autres enjeux

+ 200 Experts
7 Agences & Bureaux en France
+30 000Jour/Homme par an
Contributeur Et conférencier en Europe
+3000 Projets

Découvrez nos références

Nous bâtissons le

succès de nos clients

Decathlon
Drupal
AWS
CDN
AB Tasty
GitHub
20
Sites de marque
670M€
de CA via le Ecommerce
51
Pays
 Banque PSA
Drupal
GitHub
Varnish Software
Solr
18
pays
1M
véhicules
2Ms
de contrats d'assurance vendus

Participez à nos workshops et events

Savoir gérer un projet en Méthode Agile tout en respectant Délai, Qualité.. et les Coûts
  • 20 juillet 2021
    11:30 - 12:00
Webinar
Les contraintes règlementaires avec Drupal (Cloud Act, RGPD, Sécurité, etc.)
  • 17 juin 2021
    11:30 - 12:00
Webinar

Nous contribuons aux évolutions et aux conférences technologiques en Europe

  • Image
    drupal camp
  • Image
    Paris Open Source Summit
  • Image
    IT Security & Meetings
  • Image
    DrupalCon